Résidentiel

Vos locataires attendent plus de leur logement.
Offrez-leur une expérience de services unique.

Aujourd’hui, pour être bien « chez-soi », les locataires attendent une offre de services très vaste pour leur logement. L’expérience-locataire, de même que les services numériques, sont les facteurs-clés de la valeur des prochaines générations d’immeubles. L’application Ask Nestor garantit à vos locataires : 1) Un accès facile à tous les services de votre immeuble 2) Une communication avec le gestionnaire et les autres occupants de l’immeuble 3) Une assistance personnelle.

Tout ce que vos locataires souhaitent, ils le trouveront facilement sur Ask Nestor.

Qu'est-ce qui nous rend unique?

1.

Nous rendons vos employés heureux

En 2020, 98 % des 30 000
avis-clients ont été jugés bons ou excellents. Nous veillons à ce que vos locataires apprécient votre résidence et leur logement. C’est notre engagement.
Nous le mesurons.

2.

Personnalisation complète des services

Votre immeuble est unique : Ask Nestor vous permet de personnaliser entièrement la forme, le contenu et la langue de l’offre de services afin qu’elle corresponde au mode de vie de vos locataires.

3.

Tarification simple et transparente

Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre 3 forfaits : Basic, Plus ou Premium. Leur tarification est fixe, mensuelle et simple. Vous la planifiez aisément dans vos budgets annuels opex.

Téléchargez l'application mobile

Chaque plateforme dispose de sa propre application. Chaque application répond d’une présentation intuitive. Elle est fonctionnelle, performante et efficace. Nous donnons vie à vos immeubles.