Une tarification simple et transparente,
sans tracas ni surprises!
Elle vous permet de planifier vos budgets des années à l'avance.
BASIC
PLUS
PREMIUM
Comment choisir?

BASIC
Essentiel pour améliorer l'expérience de vos employés et locataires
Pour bien démarrer votre expérience-service, sans aucun investissement, . choisissez BASIC.
Basic couvre l’essentiel de vos besoins et répond aux demandes d’assistance, d’informations et d’actualités.
Couvrir l’essentiel de vos attentes, c’est BASIC!

PLUS
Offrez un PLUS à vos employés et locataires
Vos employés et locataires apprécient un service davantage dédié et personnalisé ?
Avec PLUS ils trouveront les renseignements et les offres de services adaptées à vos activités et à votre bâtiment.
Visez juste, visez PLUS!

PREMIUM
Personnalisez votre expérience-service
Vous souhaitez disposer de l’ensemble des services en présentiel ? PREMIUM est la réponse complète à une personnalisation, à une assistance sur site et aux intégrations d'API adaptées à la technologie de votre bâtiment.
PREMIUM, obtenez le maximum!
Comment débuter ?
Notre processus de lancement
-
1
Réunion de lancement
Après la signature du contrat, une réunion de lancement en ligne ou sur site est organisée. Vous rencontrez notre équipe et développez ensemble les étapes ultérieures.
-
2
Collecte d'informations
Vous préparez les éléments nécessaires afin que les applications, et leurs contenus, personnalisent et rassemblent les informations via des formulaires en ligne.
-
3
Onboarding des clients
Dès que l'application et les contenus sont prêts, nous informons vos employés et locataires via un mode présentiel (sur site) ou virtuel (en ligne) selon votre choix.
Téléchargez l'application mobile
Chaque plateforme dispose de sa propre application. Chaque application répond d’une présentation intuitive. Elle est fonctionnelle, performante et efficace. Nous donnons vie à vos immeubles.